lundi 12 octobre 2009



Me voila sur blogspot à présent :) Cela correspond plus à ce que je recherchais. Je trouve qu'on peux exprimer sa "créativité" plus librement. Je vous souhaite la bienvenue, en espérant que cela vous plaise !


Avez vous des idées pour le commencement ? Merci :)

7 commentaires:

  1. J'adore trop tes photos! Je suis devenue membre de ton blog! Fais-en autant si tu veux être au courant de mes denrièeres publications :)
    Bise

    RépondreSupprimer
  2. Eh, je suis devenue membre de ton blog, fais-en autant si tu veux être au courant de mes dernières publications :)

    RépondreSupprimer
  3. Je sais merci xD!
    Genre... Bref tu deviens membre d emon blog( perseverante!)

    RépondreSupprimer
  4. Bienvenue sur blogspot :) Et merci pour ton commentaire!

    Bisous, bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Cute post! Love the socks and scarves. You look great also!

    GTBB,
    http://badjoan.blogspot.com
    http://cookingjoan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Heyyy où as-tu trouvé des collants de ce vert là !!!J'en cherche partout !!

    RépondreSupprimer